Bienvenue à Dovalone city! cette ville est votre prison en quelques sortes

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haru Shiro, Fils de Thanatos et de la gardienne du Néant [@Admin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Shiro
Demi-Dieu, Fils de Thanatos et de la Gardienne du Néant
Demi-Dieu, Fils de Thanatos et de la Gardienne du Néant

Argents : 671

Feuille de personnage
Prénom et Nom: Haru Shiro
Asservis ou non?: Non'

MessageSujet: Haru Shiro, Fils de Thanatos et de la gardienne du Néant [@Admin]   Mar 16 Mai - 0:35

Haru Shiro

Nom : Shiro
Prénom : Haru
Orientation sexuelle : Bi'
Rôle: Demi dieu (fils de Thanatos & de la Gardienne du Néant mais, n'en à pas le souvenir)

Date de naissance : 28/05
Objectif: Retrouver qui il est vraiment
Mental (Caractère) : Où suis-je? Qui suis-je? Ce sont les mots qui reviennent le plus souvent à notre jeune homme qui possède une gentillesse hors du commun... Il la cacheras toujours derrière un air pas très bavard et peu souriant mais, il feras toujours en sortes de pouvoir aider son prochain. La gourmandise, c'est une personne gourmande certes mais on est loin d'imaginer qu'il puissent l'être. Notre albinos est quelqu'un de possessif et de jaloux, il ne supporte pas qu'on lui prennent ceux qu'il aiment. Créatif et aventureux, il aime beaucoup créer les chose et se plonger dans son monde et ce n'est pas tout ! : Il a goût à ce qui est découverte aimant bien analysé la ville où il vis. Mis à part cela, il a une passion pour le dessin et la littérature passant pas mal de temps dans la bibliothèque de la ville. Il peu, malgré tout, parfois lui arriver d'avoir des moments instable où il peux s'amuser et à discuté avec des gens. Cela est dûe au fais qu'il a du mal à savoir exactement qui il est... Il possède bien une personnalité beaucoup sadique mais, elle ne viens que très rarement... Pour le reste, c'est à découvrir!
Race(Démon,Humain où Demi-Dieu) : Demi-Dieu
(Merci de me demander avant de prendre la race "Demi-Dieu")

Un jour...
Who am i? Je ne m'en souviens pas... Depuis ma plus tendre enfance j'ai été élevé dans un orphelinat que même le dieu de la mort ne connais pas. J'ai eu de la chance d'être tomber sur cela, quand je voit toutes ces personnes qui, son asservis par cet horrible "seigneur". J'ai pu rencontrer des personnes formidables dans cette orphelinat et, tous me respecter pour une raison qui m'est inconnu. J'ai commencer à travailler jeune afin de pouvoir subvenir au besoin de l'orphelinat et évité qu'il soit repéré et détruit par le dieu de la mort. Depuis longtemps, je me suis toujours demandez qui j'étais et quel était mon but... C'est donc à l'âge de 16 ans que je suis parti de l'orphelinat afin de découvrir qui je suis... Tout été différents et on ne voyez que des personnes qui semblait avoir les moyens... Désormais, je vagabonde dans cette ville afin de savoir qui je suis et pourquoi je n'ai pas pu rencontrer mes parents biologique...
Et toi derrière l'écran?
Ton prénom(Où Pseudo) : Haru Shiro
Ton âge(Facultatif) : 19 ans (20 le 28 mai)
Que penses-tu de ce forum? : Je l'aime ! Après tout je l'ai créer
Je suis arrivé là par En cliquant sur le petit bouton "Créer un Forum" dans le site forumactif
Quelque chose à redire? : Bruuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dovalone-city.forumactif.com/

Haru Shiro, Fils de Thanatos et de la gardienne du Néant [@Admin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1